Pourquoi connecter votre e-commerce à un ERP ?

prestashop connector BC

Les raisons de relier votre logiciel de gestion d’entreprise avec votre e-commerce sont nombreuses. Notamment pour éviter les risques d’erreurs liées à des ressaisies multiples. Le recours à une liaison entre un CMS e-commerce type Prestashop et un ERP apparaît rapidement comme une solution indispensable. 

Notre extension PrestaShop Connector synchronise votre site e-commerce Prestashop avec l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central. Le connecteur permet d’exporter et d’importer des données de catalogue d’articles entre les deux plateformes. Cette intégration est très utile pour les marchands gérant un certain nombre de produits. Vous souhaitez par exemple ajuster vos stocks, modifier une description ou encore ajouter des déclinaisons à un produit ? Rien de plus simple. Insérez vos données dans Business Central et celles-ci se transmettent automatiquement et instantanément dans votre boutique Prestashop ! C’est un gain de temps non négligeable qui apportera plus de productivité à votre entreprise.

Les avantages en bref

  • Plus de ressaisies grâce à l’exportation des artcles et à l’intégration automatique des commandes et des nouvelles fiches clients. Un gain de temps essentiel pour développer votre activité!

  • Une maîtrise des données qui reste centralisée et sécurisée. La gestion du catalogue d’articles se fait directement dans l’ERP. Vous évitez ainsi les erreurs et les doublons. Vous pouvez également mener des actions groupées d’ajouts, modifications ou suppressions (par exemple sur les données personnelles de vos clients).

  • Affichage des données en temps réel avec des stocks à jour, des tarifs actualisés et un suivi des commandes.

  • Une unification des canaux de vente en une solution où se concentrent vos différentes boutiques.
Boutique e-commerce
fr_FR