Nous avons conçu un écosystème auquel vous ne pourrez plus vous en passer
Afin d'automatiser un maximum de processus, nos avons développé nos propres extensions
Découvrez comment nous avons automatisé des processus écnomisant beaucoup de temps
Nos partenaires proposent des plugins facilitant grandement la vie et faisant économiser du temps et de l'argent
Notre écosystème se distingue par une interconnectivité de 3 niveaux très importants pour une entreprise, peu importe sa taille.
Chez Gerber Systems & Networks, nous pouvons vous accompagner sur chaque étape, de la solution propre au métier d’encaveur jusqu’à la vente du produit final sur internet en passant par la gestion d’entreprise.
Nous avons connecté et automatisé des processus entre 3 de nos services fars : la Gestion des Vendanges, l’ERP Dynamics 365 Business Central de Microsoft ainsi que les sites web e-commerce.
Dynamics 365 Business Central agit comme un hub au sein de votre société !
Notre extension Gestion de cave se démarque par sa capacité à gérer les articles avec des informations détaillées telles que le millésime, le cépage, la couleur (blanc, rouge, rosé), la classe du vin (AOC, classe 1, classe 2, etc…) et la région.
Pour compléter l’extension, nous avons aussi développé une fonctionnalité de gestion des verres vides, facilitant le suivi des consommables spécifiques (verres vides, bouteilles vides, caisses, etc…).
L’extension Swiss Salary répond aux besoins spécifiques de la gestion des salaires suisses, assurant une conformité rigoureuse avec les réglementations fédérales et cantonales. Cette fonctionnalité dédiée simplifie les processus complexes liés à la paie.
Swiss Salary dispose de ses propres extensions comme Swiss Salary EasyRepport Swiss Salary Direct et Swiss Salary Insight.
SwissSalary EasyRapport permet aux collaborateurs de saisir leurs heures de travail associées à des centres de coûts, des objets de coûts ou des projets, qu’ils soient complets ou partiels. De plus, ils ont la faculté d’enregistrer des frais généraux et de déclarer différents types d’absences, que ce soit au sein du lieu de travail ou en dehors de celui-ci.
Avec Swiss Salary Direct finit les tâches longues et fastidieuses comme l’impression des fiches salaire, la mise sous plus ou l’affranchissement des enveloppes. Avec Swiss Salary Direct, tout se passe dans le cloud en 1 clic. Vos collaborateurs, qu’ils soient au bureau, en voyage ou en clientèle, ont accès à un portail cloud leur permettant de consulter et de télécharger leurs décomptes salaires et leurs attestations salariales.
SwissSalary Insights, vous permet de bénéficier d’une vision centralisée des activités financières au sein de votre entreprise. La comparaison et l’évaluation des données sont désormais plus simples que jamais. Cette solution basée sur le web vous offre une visibilité constante, que vous soyez chez vous, en déplacement ou au bureau.
LS Retail est une solution logicielle complète conçue pour les entreprises du secteur de la vente au détail. Elle offre une gamme de fonctionnalités intégrées couvrant divers aspects des opérations de vente au détail, de la gestion des stocks à la caisse en passant par les analyses de données.
LS Retail vise à améliorer l’efficacité opérationnelle, à optimiser les processus et à offrir une expérience client améliorée. LS Express, d’autre part, est une version allégée de LS Retail, adaptée aux petites et moyennes entreprises. Elle propose une sélection de fonctionnalités essentielles pour aider les entreprises de taille plus modeste à gérer leurs opérations de vente au détail de manière efficace.
Les deux solutions étant intégralement connecté à Microsoft Dynamics 365 Business Central permet une visibilité complète et en temps réel des opérations de vente au détail, des données financières et des stocks. Cela simplifie la gestion globale de l’entreprise, améliore la prise de décision et offre une expérience utilisateur cohérente en consolidant les informations dans une plateforme centralisée.