Digital Marketing  

 Digital Signage

"Digital Signage" est un moyen d’affichage dynamique pour la distribution d’informations multimédias et publicitaires au POI (Point of Interest) ou au POS (Point of Sales). La publicité ou aussi d’autres informations sont transmises vers des écrans à un moment précis et défini, où se trouve l’écran, que ce soit à la caisse, à la réception, au guichet, à l’intérieur ou à l’extérieur.

Utilisés notamment pour la signalétique numérique dans la restauration et le commerce de détail, ces écrans professionnels doivent pouvoir fonctionner sur une longue durée de façon irréprochable et fiable. Les écrans d’affichage dynamique affichent généralement un mélange d’images, de vidéos et d’informations.

Déployez facilement des configurations de bureau multi-écrans, créez des environnements de cinéma numérique compatibles avec la 3D en stéréoscopie ou assemblez des systèmes de signalisation numérique. Le "Digital Signage" est utilisé dans les aéroports et les gares pour afficher les heures d’arrivée et de départ, mais aussi pour communiquer aux passagers les dernières informations.

Les applications comprennent : la signalisation digitale, les systèmes de tableaux d’affichage, les systèmes d’affichage en réseau, les formations en salle de classe, kiosques vidéos, afficheurs aux points de vente, vidéos dans les magasins.

 

hebergeur d'image

Questions? Besoins d'informations?