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  • Pourquoi choisir WinCRM ?
  • Fonctionnalités

WinCRM: Le logiciel de relation client optimal pour WinBIZ

WinCRM est le complément CRM à l'attention des utilisateurs WinBIZ

En 1 clic, vous pouvez visualiser les informations essentielles de WinBIZ et Outlook dans un même dashboard.

L'ensemble des échanges avec les clients, les délais fixés et le suivi des affaires courantes ainsi que bien d'autres informations sont traitées de manière claire et précise dans un logiciel intuitif. En utilisant WinCRM avec WinBIZ, vous serez capable de gérer vos relations clients de A à Z

Renforcement des efforts marketing (qualification et prospection)

WinCRM permet de prospecter vos clients efficacement avec un suivi personnalisable et organisé.

 

WinCRM offre un suivi structuré des clients et prospects

Suivi et gestion de la relation client et prospect

Tous les rendez-vous, tâches et notes sont présentés de manière claire et organisée.

Organisation intuitive des échanges

En un coup d’œil, toutes les communications sont visibles: emails, appels, newsletter, ...

Suivi des détaillés des affaires

Accès et mises à jour instantanées aux documents tels qu'offres, factures ouvertes/payées et bulletins de livraison.

Données financières globales et par client en coup d'oeil

Le chiffre d'affaires global ou par client et les montants détaillés des factures sont accessibles.

Pourquoi choisir WinCRM ?

Simplicité et facilité

Grâce au design épuré et intuitif de WinCRM, vous accédez rapidement et facilement aux informations de vos clients et prospects en quelques clics.

Communication - Suivi organisé

Pour chacun de vos clients et prospects, vous pourrez suivre tous les échanges (appels, mails, lettres, campagnes) et tous les entretiens avec la possibilité d'ajouter des notes personnelles et des rappels automatiques pour ne rater aucune affaire.

Connectivité

Depuis votre dashboard personnel, vous pouvez accéder aux documents commerciaux WinBIZ et enregistrer et/ou affecter des tâches et rendez-vous qui se retrouveront directement dans Outlook.

 

 

Fonctionnalités :

  • Intégration avec WinBIZ et Outlook :
    Retrouvez l'ensemble des informations en un logiciel.
    • Outlook: Les tâches et les rendez-vous sont exportables et synchronisés en cas de modification ultérieure.
    • WinBIZ: Les documents commerciaux sont visibles afin de vous donner en un coup d'oeil la situation financière et les projets en cours ou à venir. 
  • Dashboard :
    Un tableau de bord par client/prospect permet d'obtenir immédiatement toutes les informations pertinentes pour gérer la relation dans les meilleures conditions.
  • Gestion des clients/prospects :
    En quelques clics, les informations détaillées de la relation client apparaissent telles que délais, procès verbaux de réunions et contacts
  • Suivi des relations client :
    En un coup d’œil, le suivi est mis en place par le biais des tâches et rappels. De plus, il est possible de reconstituer la hiérarchie de management d'un prospect afin de pouvoir connaître les décideurs.
  • Multilingue :
    Le logiciel est conçu pour pouvoir fonctionner aisément avec plusieurs langues.

 

 

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