Business Solutions  

Les logiciels Odys proposent des solutions complètes de gestion des heures de travail et du suivi de vos mandats, projets et chantiers, ainsi que des solutions d'extraction et de présentation des données de votre entreprise.

 

  • OdysCube
  • OdysCube pour Winbiz
  • OdysActivités
  • Hébergement Solution Odys

 Dénichez l'or dans vos données !

 

OdysCube est une solution complète d'extraction et de présentation des données de votre entreprise. Elle permet un accès à toutes vos informations vous procurant ainsi la possibilité de mettre à disposition de vos collaborateurs les renseignements les plus utiles et les plus pertinents pour le développement de votre société.

Au-delà d'un simple logiciel de Datawarehouse, OdysCube offre des fonctions de filtre et de tri simples et intuitifs, envoie vos données vers Excel ou PDF en un seul clic et présente les résultats sous forme de listes ou de tableaux croisés dynamiques clairs et conviviaux.

Accès direct à toutes vos données

  Accès «souple» aux différentes informations
  Création d’extractions non prévues par les applications métiers

Extraction de l’Information

  Mise à disposition des données par des administrateurs 
  Les utilisateurs peuvent créer leurs propres «présentations» des informations

Tableau de bord de l’entreprise

  Base de données métier principale
  Comptabilité
  Ressources humaines
  Autres bases annexes (ou fichiers, p.ex. Excel ou Access)

Les principaux avantages

  Réaliser des fonctions non disponibles dans votre application métier
  Eviter de «construire» des applications/extractions annexes (p.ex. avec Excel, Access, …)
  Profiter d'une réactivité accrue
  Et aussi Simplicité (mise en place, utilisation) - Convivialité (interface semblable à MS Office©)
  et Puissance (fonctionnalités)

Pour obtenir plus d'informations sur OdysCube, contactez nous

Dénichez de l'or dans vos données Winbiz !

OdysCube pour Winbiz est un logiciel conçu pour analyser, visualiser et exporter des données Winbiz. Ce logiciel destiné aux gestionnaires d'entreprises lit en temps réel vos bases de données et propose des outils performants pour en extraire l'information financière et commerciale pertinente.

Suivi de vos activités financières via des tableaux de bord d’entreprise Analyse des données commerciales (ventes, achats, CA, bénéfice, etc.)
Recherche, visualisation et comparaison de vos données sur plusieurs exercices Impressions personnalisées et exports avancés vers Excel, Pdf, etc.

 

Présentations Vidéos

Tableaux de bords : vos indicateurs sur les ventes, produits et charges

 
  • Etat des ventes avec indicateurs visuels par année, client ou canton.
  • Evolution des charges, des produits et du résultat en temps réel.
  • Comparaison avec les années précédentes.
  • Filtrage de l'information par simple clic (année, client ou canton).
 

Listes : votre outil d'affichage, de recherche avancée et de reporting

 
  • Tris et filtres avancés sur toutes les colonnes et regroupements à la volée avec sous-totaux automatiques.
  • Sélection de colonnes, choix de l’ordre d’affichage et recherche rapide dans toute la liste.
  • Mise en page et personnalisation étendue.
  • Eportations vers les formats courants (Xls, Pdf, ...).

 Tableaux croisés : votre outil d'analyses personnalisées.

 
  • Sélection des champs à afficher en ligne et en colonne. Tris et filtres avancés sur toutes les colonnes.
  • Création de graphiques avec sélection dynamique des données.
  • Examen du détail des données d'une cellule.
  • Mise en page et personnalisation étendue.
  • Eportations vers les formats courants (Xls, Pdf, ...). 

Données Winbiz à votre disposition

Comptabilité   
  Bilan, PP et écritures (multi-exercices / multi-sociétés) - comparaison du chiffre d'affaires - évolution du bénéfice - évolution des charges et produits
Adresses   Listes et analyses des adresses
Documents   Listes et analyses des documents commerciaux (offres, factures, notes de crédit, etc.)
Stock   Listes et analyses des articles
Ventes   Listes et analyses du détail du chiffre d'affaires (lignes des factures)
Achats   Listes et analyses du détail des achats

 Pour obtenir plus d'information sur OdysCube pour Winbiz, contactez nous

La solution professionnelle de gestion d’heures et de mandats

OdysActivités est une solution complète de gestion des heures de travail et du suivi de vos mandats (projets/chantiers).

Doté d’une interface simple, puissante et intuitive OdysActivités est l’outil idéal pour piloter les activités de votre entreprise grâce à ses fonctions d’analyses, ses décomptes détaillés et le suivi en temps réel de l’état financier ou d’avancement de vos mandats. De plus, OdysActivités s’adapte aux besoins spécifiques de tous les domaines d’activités grâce à ses multiples possibilités de paramétrage.

  Saisie et décompte des heures
  Planification des tâches, des absences et des vacances
  Suivi des mandats/projets
  Décomptes de facturation détaillés
  Analyses croisées avec graphiques et impressions personnalisées
  Interface en français ou allemand
  Lien avec MS Outlook
  Connecteurs avec Crésus, Sage, Winbiz ou WinEur
  Support de qualité

Adopté par plus d’un millier d'utilisateurs, OdysActivités est le fruit de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de projet et du développement de logiciels.

Pour obtenir plus d'informations sur OdysActivités et une version d'évaluation, contactez nous

  Accédez à votre logiciel Odys où que vous soyez

Qu'est-ce que l'hébergement Odys?

L'hébergement est une solution avantageuse vous permettant d'utiliser à distance et où que vous soyez - via une connexion internet - un logiciel professionnel et performant pour gérer votre société. Vous pourrez accéder aux données de votre entreprise de manière entièrement sécurisée sur nos serveurs en Suisse. Ce service ne vous demande aucun investissement matériel.

À qui s'adresse cette solution ?

Cette solution de travail s'adresse en particulier aux petites et moyennes entreprises. Elle peut être utilisée immédiatement, seule une connexion internet suffit.

 Avantages de l'hébergement

  Un accès immédiat à l'application Odys, que ce soit depuis le bureau,la maison ou autre endroit bénéficiant d'une connexion internet.
  Le partage des données de votre entreprise avec les personnes qui en ont besoin est grandement facilité.
  (Par exemple : pour un collaborateur externe)
  Un environnement sécurisé pour vos données.
  Des sauvegardes effectuées tous les jours.
  Un système maintenu et surveillé par des professionnels.
  Une utilisation immédiate du logiciel sans investissement (mode location).

 Pour obtenir plus d'information sur nos solutions d'hébergement pour les solutions Odys, contactez nous

Questions? Besoins d'informations?